Royal Baudouin Tennis Club

pic1Les Installations sportives

Le club dispose de 8 terrains en brique pilée au milieu d’un espace verdoyant qui fait la part belle aux arbres et au silence du lieu.

Le BATD

Au sein du club est installée une structure du BATD qui offre aux jeunes tous les atouts pour débuter, progresser et s’affirmer en suivant des cours de grande qualité tout en rencontrant un esprit très convivial.

Le BATD est sous la responsabilité de Patrick Bury (voir page BATD)

Le Bar et la Cafétéria

A la disposition des membres du club et de leurs invités, le bar et la cafétéria offrent un espace d’accueil, de rencontre, de convivialité dans un cadre magnifique que l’on peut apprécier depuis la terrasse.

pic5Les Animations

La vie du club est animée autour d’évènements (soirées à thème, rencontres amicales, tournois,…) qui participent à la chaleureuse ambiance du club.

Le but est d’offrir aux membres une multitude d’activités au sein du club en apportant un esprit convivial et familial

L’Esprit

Le Royal Baudouin Tennis Club est une ASBL qui offre à ses membres un cadre champêtre pour la pratique du tennis à deux pas du centre de Liège articulé autour d’un esprit de convivialité et de respect vis-à-vis des autres membres.

Propulsé par Wordpress