Royal Baudouin Tennis Club

INFOS PRATIQUES

COMITE

Président :

Jean-Pierre LEMARCHAND (Administrateur)

Secrétaire :

Thierry NOISET (Administrateur)

Trésorier :

Philippe COMPERE (Administrateur)

Trésorier Adjoint:

Vincent LEBLANC (Administrateur)

Responsables IC :

Julien CROCHELET

Olivier TAZIAUX

Olivier SAROLEA

Responsable Padel :

Yves GERON

Responsable Events :

Olivier SAROLEA

Responsable Sponsoring :

Olivier TAZIAUX

Responsable  Communication :

Julie HENKINBRANT

Responsable Promo Tennis :

Marinus ROTTEVEEL

Responsable Bar & Cuisine :

Muriel LECLERCQ

.

COTISATIONS

1er membre senior (26 ans dans l’année)

185,-

2ème membre senior (conjoint ou même famille)

170,-

Membre Étudiant (de 17 à 25 ans dans l’année)

135,-

Membre Junior (de 12 à 16 ans dans l’année)

100,-

Membre Benjamin (moins de 12 ans)

50,-

Cotisation Famille

(Personnes à charge habitant sous le même toit)

410,-

+ Redevances fédérales :

Adulte 20 € – Junior 15 € – Benjamin 5 €

DEMISSIONS ET TRANSFERTS

Statutairement, les démissions doivent parvenir au secrétariat pour le 31/12 de l’année écoulée, sous peine d’être redevable de la cotisation pour l’année suivante.

Toutefois, le C.A. a décidé de ne pas la réclamer si la démission est envoyée pour le 31/01.

Pour les membres qui souhaitent changer de club :

Procédure de transfert
Demande de transfert

.
INVITATIONS

En dehors des heures d’affluence, les membres en ordre de cotisation ont le droit d’inviter des parents ou amis non-membres du Baudouin, à condition de verser une participation de 5 € par invitation et de se limiter à trois invitations par an.

Selon un décret de la Communauté française (juillet 2092), qui fixe les règles de reconnaissance et de subvention des fédérations sportives, chaque affilié est tenu de fournir chaque année un Certificat Médical. L’AFT et les clubs, afin d’obtenir des subsides importants, demandent à tous les joueurs de respecter cette règle, même s’ils ne participent pas aux interclubs.

Propulsé par Wordpress