Royal Baudouin Tennis Club

Informations pratiques

Le site du Baudouin s’étend dans un superbe écrin de verdure. Il comprend 8 terrains en terre battue, un terrain de Padel ainsi qu’un espace détente avec jeux pour enfants.

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COMITE DE GESTION 2018 ET REPARTITION DES TACHES

  • Président :               Jean-Pierre Lemarchand
  • Secrétaire :              Thierry Noiset
  • Trésorier :                Philippe Compère
  • Responsable IC :    Julien Crochelet
  • Animation :              Olivier Saroléa, Olivier Taziaux
  • Membres :               Julie Henkinbrant, Caroline Remy, Vincent Leblanc

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COTISATIONS 2018

Montant des cotisations
  • 1er membre senior (26 ans dans l’année) :                185 €
  • 2ème membre senior (conjoint ou même famille) :     170 €
  • Membre Etudiant (de 17 à 25 ans dans l’année) :      135 €
  • Membre Junior (de 12 à 16 ans dans l’année) :         100 €
  • Membre Benjamin (moins de 12 ans) :                         50 €
  • Cotisation Famille* :                                                    410 € + redevances fédérales : adulte 20 € – junior 15 € – benjamin 5 €

* Personnes à charge habitant sous le même toit

Les cotisations doivent être versées avant le 15 mars 2018.

En cas de non-paiement, une majoration de 10 € sera appliquée.

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Démission et transfert

Statutairement, les démissions doivent parvenir au secrétariat pour le 31/12 de l’année écoulée, sous peine d’être redevable de la cotisation pour l’année suivante.

Toutefois, le C.A. a décidé de ne pas la réclamer si la démission est envoyée pour le 31/01.

Pour les membres qui souhaitent changer de club :

Procédure de transfert
Demande de transfert

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Invitations

En dehors des heures d’affluence, les membres en ordre de cotisation ont le droit d’inviter un certain nombre de fois des parents ou amis ne faisant pas partie du club, à condition de verser une participation de 5 € par invitation.

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Règlement d’ordre intérieur

Document joint

Selon un décret de la Communauté française (juillet 2092), qui fixe les règles de reconnaissance et de subvention des fédérations sportives, chaque affilié est tenu de fournir chaque année un Certificat Médical. L’AFT et les clubs, afin d’obtenir des subsides importants, demandent à tous les joueurs de respecter cette règle, même s’ils ne participent pas aux interclubs.

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